Choisissez votre langue: FR - EN - NL
En plus des professeurs hebdomadaires, nous avons l'honneur de recevoir tout au long de l'année des professeurs de haut niveau pour les cours du niveau confirmés et les workshops.
.

Cherry - Workshops

Gymnaste depuis toute petite, Cherry découvre la pole-dance au travers de vidéos sur le net. Depuis plus de deux ans, elle s'entraine quotidiennement et atteint ainsi un très bon niveau. En 2012, elle est finaliste de l'émission Belgium's Got Talent. Depuis, elle donne cours partout en Belgique mais également à l'étranger.
En 2014, elle a été proclamée Championne de Pole-dance en Belgique.


Florence - Workshops

En plus de maîtriser la pole-dance à la perfection, Florence est coach sportif dans une salle de fitness. Son métier lui permet d'aider les élèves à travailler la souplesse et la force musculaire nécessaires à la pole-dance. En plus de son savoir-faire, elle nous communique son énergie et sa joie de vivre.


Stéphanie - Workshops






Laura Me - Workshops

Laura exerce la gymnastique artistique depuis quinze ans. En parallèle, elle pratique le mât chinois qui lui permet de travailler sa force musculaire. Son plus grand plaisir est de pouvoir mêler souplesse, grâce et force à travers la pole-dance. En plus de donne des cours, elle démontre l'art de la pole-dance lors d'événements artistiques.
Sa citation : "un petit plus, même insignifiant, est le début d'une grande victoire".


Katleen - Workshops

Katleen a un passé de gymnaste et a pratiqué du fitness pendant de longues années. Elle s'est également essayé à diverses danses. Malgré toutes ces expériences, elle était toujours à la recherche d'un défi à réaliser dans sa vie. Il y a six ans, elle découvrit la pole-dance et se rendit compte que ce sport pouvait lui apporter ce défi tout en continuant à s'entrainer.
Aujourd'hui, elle a créé son école. Elle souhaite rendre la pole-dance accessible à tous quelque soit leur âge, leur morphologie et leur expérience sportive.

NL ++++
EN +++
FR ++


Bart – Workshops

C’est en 2015 que Bart est devenu le tout premier champion belge de pole dance dans la catégorie homme. Il participe volontiers aux compétitions. Il a de nouveau partagé son talent lors du championnat de Belgique de cette année et y a décroché la deuxième place. La pole dance est une vraie passion pour lui.