Choisissez votre langue: FR - EN - NL
Je suis ni sportif, ni danseur, ni mince, ni musclé. Puis-je malgré tout participer à vos cours ?

Nos cours sont accessibles à tous. Il n'est pas nécessaire d'avoir des acquis ou un physique favorable pour débuter la pole-dance. Même si nos cours sont collectifs, chaque élève progresse à son propre rythme. C'est le professeur qui s'adapte aux faiblesses et facilités de chaque élève. Aucun jugement n'est émis lors de nos cours. Nos élèves participent à nos cours avant tout pour s'amuser.


Comment puis-je savoir si je peux passer au niveau supérieur ?

Pour s'inscrire au niveau débutant, aucune expérience est nécessaire.
Pour s'inscrire au niveau intermédiaire I, il est nécessaire de réussir le plupart des figures en spin ainsi que l'inversion, le bat (invert crusifix), monter et s'assoir en lâchant les mains.
Pour s'inscrire au niveau intermédiaire II, il est nécessaire de réussir les figures suivantes sans aide : canddle, straddle (invert V), scorpio, gemini, butterfly hook, flatline, aladin, ankel mount, caroussel, tinkelbell, boomrang.
Pour s'inscrire au niveau intermédiaire III, il est nécessaire de réussir les figures suivantes sans aide : straddle en haut, shouldermount, superman, cupid, butterfly extended, bird, brassmonkey, pensil, marley.
Pour s'inscrire au niveau confirmé, il est nécessaire de réussir les figures suivantes : twisted grip, aicha, duchess, shouldermount en haut.


Je suis déjà inscrite mais souhaite changer de cours. Est-ce possible ?

Oui, c'est possible à partir du moment où la session n'a pas encore débutée et qu'il reste de la place pour le cours souhaité. Dans ce cas, envoyez-nous un mail avec le changement souhaité.


J'ai pris un abonnement de 3 sessions. Comment faire pour s'inscrire à la 2ème et 3ème session ?

Il suffit de nous envoyer un mail en mentionnant le cours choisi : niveau, jour, heure et ville.


Le cours auquel je souhaite m'inscrire n'est pas repris dans la liste du formulaire d'inscription. Comment puis-je m'inscrire ?

Notre système de réservation en ligne gère automatiquement le nombre d'inscriptions par cours. Une fois le nombre maximum de participants atteint pour un cours, ce dernier est retiré de la liste du formulaire de sorte à ce qu'il n'y ait plus aucune inscription qui nous parvienne pour ce cours.
Si vous ne savez pas vous inscrire à l'un des cours encore libre, envoyez-nous un mail pour qu'on vous mette en liste d'attente pour le cours souhaité. Il arrive que des élèves déjà inscrits souhaitent changer de groupe.


Je n'arrive pas à payer en ligne. Que dois-je faire ?

Après avoir complété un formulaire d'inscription sur notre site, vous serez redirigés vers un système de paiement en ligne. Il est important de suivre la procédure de paiement jusqu'à la confirmation. Sans quoi votre inscription sera automatiquement effacée.

Si après avoir complété le formulaire, vous n'arrivez pas à l'envoyer :
- vous avez oublié de compléter un champs obligatoire comprenant un *.
- vous avez oublié de donner votre accord aux conditions générales, cochez la case.

Si vous avez envoyé le formulaire, mais n'arrivez pas sur la page de paiement :
- réessayez un autre jour
- changez de navigateur (explorer, mozilla, chrome)
- désactivez momentanément l'anti-virus
- désactivez momentanément les cookies
- changez d'ordinateur

Si vous arrivez sur la page de paiement mais n'arrivez pas à valider votre paiement :
- il doit y avoir un soucis avec votre carte bancaire, contactez votre banque
- changez de carte. Les cartes bancaires classiques ainsi que les cartes de crédit sont acceptées.

Nous vous informons que nous faisons appel au système de paiement en ligne Hipay. Celui-ci est équipé du protocole de sécurisation 3DSecure. Si votre banque est également équipée de ce protocole (c'est le cas de la plupart des grosses banques), vous serez redirigés vers une étape supplémentaire au moment du paiement. En plus du numéro de carte bancaire, de la date d'expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité (imprimés au dos de la carte), vous devrez saisir un mot de passe temporaire (obtenu en général grâce à un boitier reçu de votre banque).
Si votre banque ne prend pas en charge ce protocole 3DSecure, il vous sera donc impossible d'effectuer la plupart des paiements en ligne. Il est conseillé d'en faire part à votre banque car certains organismes proposent des solutions pour contrer ce problème.


Puis-je payer par virement bancaire ou en liquide ?

Pour des raisons de gestionet de comptabilité, tous les paiements sont effectués en ligne. Dans le cas où ce système de paiement vous poserait problème, veillez à nous en faire part.


Je ne sais pas venir à un ou plusieurs cours. Est-ce que je peux être remboursé ou rattraper le cours perdu à un autre moment ?

Nos cours ne sont en aucun cas remboursables quel qu'en soit la raison. Ceci parce que nous bloquons une place pour vous. La seule exception sera accordée à l'élève qui est malade ou blessé pendant une durée de 4 semaines ou plus. Dans ce cas, l'élève doit envoyer au siège de la société un certificat médical original dans les 30 jours suivants le début de son incapacité. Nous remboursons 50% des cours ratés remis sous forme de bon à faire valoir sur un prochain abonnement.

Il est également impossible de rattraper un cours perdu pour des raisons d'organisation. Si nous devions fonctionner ainsi avec chaque élève, nous devrions tenir une comptabilité minutieuse pour savoir qui a raté quel cours et qui a rattrapé quel cours, quand et où. De plus, étant donné que nous sommes la plupart du temps complets, nous nous retrouverons avec des groupes de 4 élèves ou de 18 élèves, ce qui serait ingérable et compromettrait la qualité de l'enseignement.


Je suis enceinte. Puis-je malgré tout pratiquer la pole-dance ?

S'il s'agit d'une grossesse normale sans contre-indication médicale, vous pouvez faire de la pole-dance jusque 4-5 mois et donc terminer votre session en cours.


Quelle est la différence entre cours d'initiation et cours d'essai ?

Le cours d'initiation est un cours organisé indépendamment de la session, quelques semaines avant le début de session, dans le but de vous faire découvrir la discipline et de vous permettre ensuite de vous décider à prendre un abonnement. Si dans le 2 jours après le cours d'initiation, vous réservez un abonnement, vous bénéficiez de la réduction de 10€.

Le cours d'essai est la premier cours de la session. Les élèves qui choisissent un cours d'essai ont en général loupé l'occasion de participer au cours d'initiation. Si ensuite ils veulent prendre un abonnement, les 25€ payés sont déduits de l'abonnement. Ce qui est logique étant donné qu'ils leur restent à payer 9 cours et non 10 cours.